Valkyrie Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» AVIS DE RECHERCHE AND CO
[RP] Journal de Reiji Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:56 par Arauwn

» Fiche Reiji Lian Yu
[RP] Journal de Reiji Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:37 par Reiji Lian Yu

» Fiche Sakura Lian Yu
[RP] Journal de Reiji Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:35 par Reiji Lian Yu

» [RP] Journal de Reiji
[RP] Journal de Reiji Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:31 par Reiji Lian Yu

» Discord Communauté Role-play Blade and Soul
[RP] Journal de Reiji Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:15 par Arauwn

» [BG] Minuit Lian-yu, alias " Lys noir "
[RP] Journal de Reiji Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:35 par Reiji Lian Yu

» Regle général du forum
[RP] Journal de Reiji Icon_minitimeMer 23 Oct - 13:07 par Arauwn

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[RP] Journal de Reiji

Aller en bas

[RP] Journal de Reiji Empty [RP] Journal de Reiji

Message par Reiji Lian Yu Mer 7 Déc - 10:30

Reiji c'est mise en tete de tenir un petit journal qu'elle cache dans ses affaires afin d'y noter ses pensées et autres secret.



Entrée 1:

Je viens de passer plusieurs jours hors du mirage. Ce monde est terrifiant. Y'a pleins de bestioles partout et c'est pas les plus grosse que je trouve les plus flippante... NAaannn !! C'est les plus petites.... sournoises... insidieuses... qui vous grimpe dessus avec toutes leurs petites pattes poilues... Beurk !!

Enfin. Faut voir le bon côté des choses. J'en ai profité pour récupérer toutes les plantes de la liste... certaine m'ont donné du fils a retordre... surtout quand il fallait que j'aille les chercher dans un endroit ou il y avait tout plein de bestioles... mais bon. Elles sont toutes dans ma sacoche... reste plus qu'à les livrer... et je crois que c'est ce qui va etre le plus compliqué car je ne sais pas comment retrouver ma commanditaire

Bref... le mirage c'est mieux. J'aime pas la violence qui y règne parfois. Mais toutes les personnes auquels je tiens s'y trouve... Oni-Chan. Mamalukana. Tonton zozo... Okami. Meme Avalon et Enaye. J'aime bien taquiner la gon sur son age, surtout qu'elle est bien conservée pour son age. Oula la... si elle lusait ca, elle me couperait en deux. Mais du coup, elle aurait quatre fois mon age !!! Vu que la... elle a le double de mon age... si elle me coupe en deux.. j'aurai la moitié de mon age... donc quatre... wouee... non... c'est trop compliqué.
Reiji Lian Yu
Reiji Lian Yu

Messages : 44
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Journal de Reiji Empty Re: [RP] Journal de Reiji

Message par Reiji Lian Yu Mer 7 Déc - 10:30

Entrée 2: " plantes. Baiser et peignes "

Aujourd'hui j'ai enfin croisé ma commanditaire et je lui ai donné ce qu'elle m'avait demandé. J'ai également détruit la liste sous ses yeux. Toutefois j'en avais préalablement fait une copie. Je ne lui fais pas confiance. Avant de partir, elle m'a encore embrassé sur la bouche " BEURRRKK !! " mais je lui ai rendu la monaie we sa piece en lui plantant une dague dans la cuisse. Apres... ce qui m'inquiète, c'est qu'elle cherche Okami et sa soeur.

Apres j'ai croisé Micka. Il se chamaillait avec Shunsuke. Puis Mamalukana est arrivée. Avec ses cheveux blancs je ne l'avais pas reconnu. Je l'ai accompagné pour quelques petites missions pas loin du mirage. Par contre... je ne sais pas ce que tonton sanzo avait... mais il n'a pas voulu de mon bisou... faudrait verifier qu'il a pas la truffe seche...

A mon retour, je me suis commandée une bonne limonade. AVEC UNE PAILLE !!.
et après j'ai fais comme les grands... me suis adossée au comptoir pour regarder la salle. J'ai fais la connaissance d'une nouvelle dans le coin. Coment c'est son nom deja ?.... Cirva..ya.... cirvan..ya... bref ! On va dire " Cirva "... elle avait l'air fatiguée et pas très causante. J'ai été sauvée par Avalon... enfin... sauvée. Faut voir... c'était une vilain traquenard.... elle etait avec une femme rousse super bien. Forcément j'ai demandé si elle aussi allait aux sources chaude. Ava m'a encore fusillé du regard... et la dame a.repondu qu'elle avait pas besoincar elle avait pas de problème de fuite.... j'ai pas tout compris. Karesh. C'est son nom. C'est là que le piege c'est refermé sur moi... visiblement mes cheveux n'étaient pas suffisement disciplinés et elle a sortie un peigne  pour les démêler... j'ai même pas pu fuire... Ava ma retenue... je deteste les peignes. Ça fait mal...

Mais j'ai fais divertion en parlant de ce que m'avait fait Sohalia... je sens que Ava a comme une envie de lui faire gouter sa hache...
Reiji Lian Yu
Reiji Lian Yu

Messages : 44
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Journal de Reiji Empty Re: [RP] Journal de Reiji

Message par Reiji Lian Yu Mer 7 Déc - 10:30

Entrée N°3 :

Aujourd'hui j'ai croisée Kusami. Et j'ai jouée à saute fennec... en clair, je me suis amusée à sauter au-dessus d'elle. Puis on a commencé à discuter. A un moment je lui ai parlé de l'agression au peigne et  du baiser que Sohalia m'a encore volée.
Evidement, prise dans la conversation j'avais pas remarqué que Onii san nous observait et nous écoutait... Du coup, il a commencé à me poser des questions. J'ai bien tenté de détourner la conversation, mais il me connait et ne c'est pas laissé avoir. Au final j'ai dut lui expliquer ce qui c'est passé. Et pour ne rien arranger, Avalon et karesh sont arrivées.
On en est arrivé au point où il me fut demandé d'attirer Sohalia au mirage. Kusami n'était pas d'accord et moi non plus d'ailleurs. En voyant ça Avalon, Karesh et Yaiko sont allez discuter a l'étage. Je pense que c'était au sujet de Sohalia...

Un peu plus tard. Yaîko m'a demandé de le suivre pour qu'il me montre quelque chose. Une fois dans ma chambre, il a utiliser son Qi pour me projeter dans une etrange réalité... je savais que tout était faux... au debut..  ensuite... je... j'ai... j'étais perdu. Consciente que c'était faux et a la fois... j'étais persuadé que c'était vrai... il m'a montrer une réalité ou Sohalia avait torturé a mort Kusami et tué Omega... puis Onii san... pour finir par moi. J'avaispas peur... mais j'ai sentit une colere froide grandir et a mesure qu'elle grandissait et que Sohalia s'approchait pour me torturer... je me suis perdu dans cette réalité. J'ai sentis pour la premiere fois mon pouvoir se deployer... il est si facile de l'utiliser en laissant la colere et la haine prendre possetion de moi... c'est grisant de sentir cette energie s'enflammer. Mais à la fois, c'est terrifiant car je pourrait perdre le controle et faire du mal a ceux que j'aime. Comme au moment ou, ayant probablement sentit le danger, Onii san m'a ramené dans la réalité en repliant son Qi.... mais mon esprit est resté embrumé dans l'autre réalité... et quand Onii san a posé la main sur mon épaule, j'ai laissé un mantra de repulsion eclater et le projeter contre la porte de ma chambre.... mon Qi restait enflammé... Avalon et Karesh étaient derrière. Elles sse sont inquièté et on demandée ce qui s'était passé.  Onii san a mentit en repondant qu'il avait fait tomber un vase... elle on bien vu que je n'étais pas dans mon état habituelle... mais n'ont rien dit et nous ont laissé. 

Onii san et moi on c'est disputé et je lui ai clairement dit de ne jamais recommencer. De ne jamais plus tenter de me manipuler...  je deteste cela... que ce soit lui ou soha... ou n'importe qui... 

Mais maintenant, je m'en veux... apres tout il ne veut que me proteger... tout comme Ava et karesh.. je supose.
Reiji Lian Yu
Reiji Lian Yu

Messages : 44
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Journal de Reiji Empty Re: [RP] Journal de Reiji

Message par Reiji Lian Yu Mer 7 Déc - 10:31

Aujourd'hui j'ai accompagné grand-mère Ling Min à la capitale afin de l'aider à porter ses sacs afin de rendre visite a une de ses amies. Du coup, pour me remercier elle m'a donné un peu d'or afin que je m'achète quelques bricoles. J'ai trouvé une nouvelle tenue troooop bien ! Par contre je me suis faite abordé par un garçon... plutôt mignon. Il m'a dit qu'il était était marin. 
Quand je lui ai avoué que je n'étais encore jamais venu  à la capitale, il c'est proposé de me faire visiter avant de m'inviter à manger dans la.grande auberge appelé " Palais des plaisirs ". Elle est bizarre cette auberge... comme on arrêtait pas de venir m'embêter, Ryu (c'est son prénom ) m'a prit dans ses bras. Comme si on était des amoureux. C'était plutôt étrange et je me sentais rassuré et bien... 
Quand il m'a raccompagné au portail vers le mirage. Il a tenter une " Attaque sohalia " par reflexe j'ai contrer par une "attaque morsure". C'était différent du baiser de Sohalia... mais j'aime pas trop quand on tente de me voler un baiser... mais meme avec un croc dans la lèvre, il m'a demander si on pourrait se revoir bientôt. J'ai répondu que je verrai. Mais je crois que je vais peut-être accepté de le revoir. Il est mignon et j'aime bien son côté " mauvais garçon "... il sera moin dangereux que Sohalia... me diront probablement les autres.
Reiji Lian Yu
Reiji Lian Yu

Messages : 44
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Journal de Reiji Empty Re: [RP] Journal de Reiji

Message par Reiji Lian Yu Mer 7 Déc - 10:31

Bizarre.... depuis ma dispute avec Onii san, je ne l'ai pas revu... j'y suis peut-être aller un peu fort... mais j'étais un peu perdu quand il m'a ramené dans la réalité. J'arrivais plus vraiment a distinguer le rêve de la réalité... du coup... j'ai reagit sous le coup de la peur et de la colère.
J'espère en tout cas qu'il va bien...

Ryu est venu me voir au mirage de yahera. On a discuté un moment en sirotant un verre. Il m'a parlé de sa vie de marin. D'aventure et de fabuleuses iles. Il m'a promis qu'un jour, il m'emmenerait avec lui. Enfin.... si son capitaine était d'accord. J'ai hâte de voir l'océan !!
Reiji Lian Yu
Reiji Lian Yu

Messages : 44
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Journal de Reiji Empty Re: [RP] Journal de Reiji

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum